CONTACTEZ NOUS +33 4 50 99 63 46 Ferney-Voltaire
01210 - France

1

Comment s’inscrire pour bénéficier du programme de fidélité ?

Vous pouvez vous inscrire à travers l’application mobile « Loyalty App » ou le site internet.  Sélectionnez d’abord « Inscription ». Remplissez ensuite vos informations personnelles, puis procédez à la vérification de votre numéro de téléphone (OTP) ainsi que de votre courrier électronique (un lien vous sera envoyé par courrier électronique). Votre inscription sera ainsi finalisée et vous recevrez votre Carte Candide.

Vous avez également la possibilité de vous inscrire avec une tablette mise à votre disposition dans toutes les boutiques du centre.

2

Que peut-on gagner si on est membre du programme de fidélité ?

Les membres inscrits bénéficient d’avantages exclusives dans les boutiques d’Espace Candide.

Les promotions peuvent englober une réduction sur tous les articles, sur des articles sélectionnés ou alors une remise d’une valeur fixe (ex. une réduction de 10 euros sur le total de la facture). Les boutiques peuvent également choisir de leur offrir des articles ou des services particuliers.

3

Comment faire pour gagner des points ?

Les membres inscrits gagnent des points pour chaque euro dépensé et ce à chaque fois qu’ils font un achat. En d’autres termes, chaque euro dépensé équivaut à un point.

Indépendamment de votre niveau, le taux reste inchangé, c’est-à-dire un euro= un point. Ce sont par contre les avantages propres à chacun des niveaux qui diffèrent. Les membres peuvent également remporter des points grâce à leur interaction via les réseaux sociaux : des j’aime sur Facebook des partages, des retweets, etc.

4

Comment les niveaux sont-ils répartis ?

Le programme de fidélité comprend deux niveaux, à savoir Basic et Premium.

Les membres atteignent le niveau supérieur, Premium, après avoir accumulé 1500 points. Chaque niveau est caractérisé par une liste de récompenses et des avantages distincts.

5

Comment procéder pour bénéficier du programme de fidélité ?

Quand le client achète des produits, il se rend en caisse et déclare son adhésion au programme de fidélité. Le caissier scanne alors le code-barres numérique du client et enregistre ensuite le montant dépensé et les points gagnés.